La boutique de Virginie





Virginie est une femme très élégante, raffinée et souriante...

J'ai eu le privilège, avec ma petite famille, d'assister à la soirée de réouverture de sa jolie boutique à Lobbes. Je dis réouverture car la boutique a été auparavant détruite par une voiture.. Elle a donc du tout reconstruire.


Dès mon entrée dans la boutique, je suis tombé sous le charme de toutes ses mignonneries. Comment résister? Elle vend de la décoration, des tasses trop chou, des coussins, du parfum, des bougies, du thé, des petites choses parfumées et pleins d'autres articles..

Je vais vous faire découvrir un peu de son univers au travers de mes photos.












































 


















 Je ne pouvais pas partir sans un petit souvenir de cette boutique. J'ai craqué pour une jolie tasse où je vais pouvoir savourer mon thé :). Virginie l'a emballé avec soin dans un joli papier rose aux motifs boudoir, un sac cartonné trop chou et nous a gâté de petits présents. Un sachet parfumé pour la penderie et un autre petit à pendre où l'on veut. Ils embaument la maison d'une subtile fragrance..



Si vous souhaitez la suivre sur Facebook et en découvrir un peu plus sur sa belle boutique:





4 commentaires:

  1. j'adore ce genre de boutiques !!! trop jolie ! et magnifique tes photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une première pour moi d'en voir une avec autant de raffinement <3.. Merci ma belle. J'aurai pu en faire plus de l boutique mais il y avait vraiment du monde :).

      Supprimer
  2. C'est vraiment tout joli et très raffiné !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui! Si je dois faire des cadeaux, j'irai là c'est sûr :)

      Supprimer