La wishlist d'une maman au foyer {TAG}


Je réponds au tag de ma douce et délicieuse plume2vie en vous partageant moi aussi ma wishlist de maman...
Ce n'est pas celle d'une maman débordée, mais d'une maman au foyer.

Je ne m'accorde que très peu de temps pour moi et c'est bien normal :). Eux passent bien sûr avant moi, mari compris ;).
Quand je prend du temps pour moi, c'est en journée, quand baby boy est à la sieste.. Mais il passe souvent dans l'alimentaire!
Parfois, je "m'autorise" une sortie avec une amie.. Je dis m'autorise car sortant très rarement, j'ai l'impression de délaisser mes enfants. Mais une fois en route, je n'ai qu'une envie c'est de rejoindre la dite amie!
Je commence aussi à me rhabiller un peu car étant toujours à la maison et surtout quand ils étaient bébé, je ne voyait pas l'intérêt de bien s'habiller! Et puis, on accompagne le grand avec papa à ses matchs, on va souper chez des amis.. Il faut bien être un minimum présentable!

Tu l'aura compris, je me fais plaisir quand même un peu.. Je vais donc te dresser la wishlist qui me ferai encore plus plaisir et que je souhaiterais quand même réalisé dans les années à venir, inch'Allah :)

  • Un bon massage: Perdre un être proche enceinte, je ne le souhaite à personne.. J'avais besoin de me détendre et de partager un moment de plénitude avec mon bébé. Ma maman avait pour habitude de me faire "des douces". Un peu comme des massages mais en plus superficiel sur la peau. Ce massage était un peu comme cela, très doux et apaisant. C'est un peu cher mais je ne le regrette pas car il a  apporté, à mon néné et à moi, beaucoup de bien-être..
  • Une rencontre avec des dauphins: C'est possible maintenant au Boudewijn Seapark de Brugge mais encore une fois ce n'est pas donné! donc je ne pense pas un jour pouvoir le cocher celui là :).
  • Refaire de la natation: Haaaa... Le sport! C'est LE sport que j'adore. Oui je pourrais très bien faire du sport à la maison mais perso cela ne m'emballe absolument pas! Oui j'en ai un parfois (un peu) marre de mon corps de maman tout flasque mais il ne me dérange pas plus que ça.. Mais la natation, je compte bien m'y remettre! Quand baby boy ira à l'école. 
  • Partir en voyages de noces: Ben oui, on ne veut laisser nos enfants à personne alors il va être compliqué à faire dans les années prochaines.. Mais un jour, inch'Allah, il viendra :) 

Voilà, ma petite wishlist. Peut-être la réaliserai-je un jour complètement..



6 commentaires:

  1. J'aurais bien envie moi aussi d'un bon massage, ça fait tellement de bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui c'est très relaxant.. Bisous ma petite soeur de <3

      Supprimer
  2. ohh oui en tant que maman il faut que l'on pense à se faire plaisir ;-) et on le mérite ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui C'est sûr. Tu sais parfois quand je sors le soir, je culpabilise.. Lol. Mais bon faut pas, cela me fait beaucoup de bien :*

      Supprimer
  3. Moi aussi je veux un massage !!
    Et pour ma part je veux bien refaire un voyage de noces ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol. Je veux bien t'en faire un, j'adore ça les faire.. :). Ha oui je me doute bien! On est parti une fois en amoureux en vacances avant les enfants, c'était trop bien :*

      Supprimer