22e édition du salon Babyboom


Vendredi passé et ce sur 3 jours consécutifs, le salon babyboom a ouvert ses portes. Avec mon amie maman2canailles et plusieurs autres blogueuses, nous avons été invités a découvrir différentes marques de puériculture et de la petite enfance.


C'était la première fois que je visitais ce salon. N'ayant pas été plus loin que le palais des expositions de Charleroi, j'ai vraiment apprécié cette visite. C'est vraiment LE plus grand salon des futurs et jeunes parents de Belgique.

J'ai découvert des petites marques, des magasins que je ne connaissais pas et redécouvert de grandes marques.

On a été dans un premier temps accueillis chaleureusement chez Nestlé baby. On a revu des goûts que l'on avait déjà découvert et quelques nouveautés. Un délicieux moment gustatif!


























Dans le village des mompreneurs, il y a eu de très belles découvertes.. Les boudines qui produit des biscuits artisanaux vraiment délicieux (ceux amande-vanille sont à tomber!), la boutique green kids avec son joli tipi et un mignon coin à livres, little green box qui livre des box repas à domicile avec principalement des produits bien de chez nous, areuh-areuh avec ses faire-parts originaux et ses boites à dragées trop chou..

Biscuits artisanaux









             
                 Articles pour bébés/enfants


 Service de livraison de repas












                           Faire-part, dragées














S'y trouvait aussi un large choix de poussettes et sièges-autos avec des grandes marques comme Chicco et Maxi-cosi...et d'autres marques que je ne connaissais absolument pas comme Bugaboo, ICandy, Quinny, Thule.



Des marques de produits pour bébés comme Mustela, Inotyol (où ma copine a pu profiter d'un bon massage) et Bee Nature cosmetic (un beau coup de coeur!). Bee Nature, ce sont des produits à base de miel spécialement formulé pour la peau des bébés. Ils ont aussi crée une gamme de soin pour toute la famille. Leurs produits sont disponibles en pharmacie.



J'ai découvert le stand de la librairie Filigrane, exposant de chouettes livres..(oui tchoupi en livre aussi!)








Il y avait aussi évidemment les grandes marques comme Pampers, Nivea, Petit Bateau, Tommee Tipee (que j'ai raté!!) mais aussi des conférences et workshops dont on a pas eu le temps d'assisté..

Nous avons pas eu le temps de tout faire, tellement il y avait d'exposants!
Qui sait.. L'année prochaine peut-être :).

En tout cas je remercie le dirigeant du salon, Diana et toute son équipe pour nous avoir permise de découvrir ce merveilleux salon.


2 commentaires:

  1. Une journée bien remplie dis moi ;)
    C'est top, contente que tout ça t'ait plu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! On a aussi été bien accueilli autour d'un brunch. Franchement, si j'ai l'occasion d'y retourner l'année prochaine, j'y vais ;).

      Supprimer