Les talentueuses blogueuses de la blogosphère


J'avais dit que le blog était en pause mais je voulais écrire cet article qui est un peu la continuité du dernier.. Je voulais vous parler de ces blogueuses, qui pour moi, ont énormément de talent.


En ouvrant mon blog, j'ai fait la connaissance de ma binôme, Amandine du blog Plume2vie. Elle m'a touché car sa plume est pleine de douleur et de tendresse. Ca me touche en plein coeur à chaque lecture. On sent à travers ses magnifiques photos, qui accompagnent ses articles, tous les mots qu'on vient de lire. Tantôt une larme, tantôt un petit sourire au coin des lèvres.

J'ai aussi fait la connaissance de notre chère Frau du blog Escarpins et marmelade. Pour moi, c'est la marâtre de la blogo! Elle a un humour décapant qui ne te laisse pas indifférent. Elle te sort des tags et moi-même je n'en aurait pas eu l'idée! Elle rayonne à elle toute seule. Même en lisant son article sur la Lozère, j'aurai envie d'y habiter!

Marie du blog Picou-bulle et LA découverte de 2017. Si tu ne la suit pas encore, je t'empresse d'y aller sur le champ! Comment te dire.. Je n'ai pas de mots, tellement elle écrit bien. Tu te reconnais dans pas mal de ses articles. Son tag sur "l'enfant que j'étais" a fait le buzz et nous a rappelé de bons souvenirs..

Ma petite soeur de <3, Clarisse, du blog Les délices de Framboise est une petite perle. A chaque fois, en lisant un de ses articles, j'ai l'impression de vivre ce qu'elle vit. Les sentiments d'une maman d'un premier enfant, ses doutes, ses joies, ses peines..

Une Maman BCBG , dessinatrice de talent.. Elle écrit aussi bien qu'elle dessine! J'adore aussi quand elmle partage avec nous sa petite vie de RH avec humour :).

Une autre jolie découverte de l'année qui vient de s'achever est Julie, du blog Our little Kosmos.. Elle n'a pas dévoiler son blog de suite et on comprend pourquoi! Il est plein de conseils, de recettes et de bribes de sa vie de jeune maman.. C'est vraiment un blog à suivre..


Il y a aussi tout les autres qui ont leur originalité comme celui de ma Maman 2 canailles qui est plein de sincérité, celui de Maman sur le fil, celui de mon lissou et sa marmaille, celui de Touzazimutin que j'ai découvert récemment, celui de Boots and pepper..

Toutes les blogueuses ont leur manière d'écrire, de ressentir différemment les mots qu'elle pose sur l'écran.
Pour moi, elles méritent de faire partie des grandes blogueuses, mais tout en restant elles-même :).









8 commentaires:

  1. Tu es adorable ma belle, merci beaucoup! Je suis tellement touchée de figurer dans cette liste, et si bien entourée! Je t'embrasse <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es notre "mère bloguesque" (Ça ne se dit pas mais je l'on en fiche!lol) à toutes.. Et tu méritais d'être dans cette liste <3. Bisous :*

      Supprimer
  2. Tu es vraiment une chouette nana. J'ai découvert ton univers assez récemment finalement mais tu respires la gentillesse.

    Merci
    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes mots Virginie, c'est avec plaisir et sincérité <3. bisous :*

      Supprimer
  3. Ton témoignage me touche beaucoup ! Tu es adorable comme toujours...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Car je t'adore ainsi que ton univers ma jolie Julie <3

      Supprimer
  4. Merci pour ces mots très touchants !
    SI je ne me trompe pas tu as fait partie des premières à avoir cru en moi sur la blogosphère !
    Je t'embrasse <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Car tu es une talentueuse blogueuse ma Framboise <3. Je ne le répèterais jamais assez :*

      Supprimer