Dernier colis du family lab by Tape à l'Oeil


L'aventure du family lab s'achève pour nous! Je vous présente le dernier colis qui était composé de 3 hauts: Un pull en laine, un sweat polaire et un cardigan.. Petit plus, un petit foulard.

Pour ce dernier colis, nous avons réalisé les photos en studio à la maison. Ayant le matériel adéquat, j'ai tout installé et hop! En avant les clichés :).

Mon grand a particulièrement aimé le sweat polaire. Il a bien chaud avec! Tout doux à l'intérieur et très confortable! Le coup de coeur de ce dernier colis. Il adore la finition des manches, le fait d'avoir un passant pour y glisser le pouce l'amuse beaucoup ;).












La matière du cardigan est toute douce. Un des patchs ce retrouve sur le pantalon du colis numéro 4. On retrouve aussi les cordons passé à l'intérieur, comme pour le cardigan gris du colis numéro 3. On adore cette couleur qui donne du pep's!







Le pull en laine est ornée de 3 boutons et fait parti de la même collection que le cardigan gris foncé du 4e colis. Je trouve qu'il s'adapte aussi bien avec un jogging qu'un jeans :).











Je vous met une photo du foulard qui vient du site de Tape à l'Oeil car mon grand n'ai pas fan malheureusement. Ce n'est pas grave, il me servira à moi ;).



C'était une belle aventure, aussi bien pour mon grand que pour moi. Nous avons pris plaisir à faire les photos, il adore remettre les vêtements qu'il a reçu au fil des semaine.. Nous avons été de surprises en surprises à chaque colis. Et c'est un beau moment de complicité que nous avons partagé ensemble..

Alors voilà, on remercie du fond du coeur Valentin pour ton écoute et pour nous avoir permis de vivre cette jolie expérience..

Au plaisir Valentin!

2 commentaires:

  1. Toujours aussi beau ton loulou !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie Julie.. Mais tu ne le verra que sur Insta maintenant.. Et encore! Si il veut bien faire des photos ;)

      Supprimer