Les 5 choses qui font de toi une blogueuse In


Aujourd'hui je reviens vers vous avec un petit article rigolo :) (Enfin j'espère qu'il le sera!)
Je vais te donner les 5 choses qui font de toi une blogueuse "dans le coup".

Tu es prête? C'est parti! 

  1. La blogueuse in a un chat.. Ben oui! Et bien sûr, tu rédigeras un article pour parler de lui pour montrer Ô combien ta boule de poil est fantastique ;).
  2. La blogueuse dans le coup à le tout dernier smartphone.. Comment ça tu n'as pas le tout dernier de chez Samsung?? Mais qu'attends-tu pour aller te l'acheter?? Poke à ma copine blogueuse maman3fois qui vient de changer de smartphone.. Ben ouais, elle, elle est in! ;).
  3. La blogueuse tendance écrit régulièrement.. Et un mauvais point pour nous! Merci picou!(Au passage, n'hésitez pas à voir son blog ;))
  4. La blogueuse qui déchire à un intérieur de rêve.. Quand tu vois ses photos sur Instagram, tu as envie du même! Mais malheureusement pour toi, c'est les mioches qui s'en chargent.. De ta déco! 
  5. La blogueuse qui cartonnent mange sainement... Mais tu n'as pas compris que c'était la base! 

Je t'avoue qu'à par le chat et le smartphone, j'ai encore du boulot :D.

J'espère que cela t'aura plus..  Belle journée! :)



Le linge à gauche c'est cadeau :D

16 commentaires:

  1. Ah ah je suis IN alors ! ! �� lol Merci ma belle pour cette hommage hi hi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as tout le reste oui :D. Mais de rien ma jolie :*

      Supprimer
  2. Je ne suis pas dans le classement pourtant j'ai le dernier IPhone, un chat, je mange sainement haha et j'ai presque un intérieur de rêve. 😂😂

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Contente que cela t'ai plus ma belle ;). Bisous :*

      Supprimer
  4. Mince je commence mal... Je n'ai pas de chat (Daddy_olk est allergique) et mon téléphone est cassé depuis 2 mois^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave ;).. Tu es quand même In pour moi :*

      Supprimer
  5. Haha! J'ai presque tout de bon: Sauf le portable, mais je compte en changer ce mois-ci, ouf! Merci pour ce bon moment de rigolade ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien tu es la blogueuse In par excellence ma Frauleine :D. Je suis contente que tu es passé un bon moment :*

      Supprimer
  6. Hier j'ai mangé un magnum donc je pense que c'est raté, pour manger sainement :D
    Je suis loin d'être une blogueuse dans le coup !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi moi non plus de ce côté là je ne pense pas réussir à arrêter :). Mais tu en est une quand même pour moi ;). Bisous petite soeur de <3

      Supprimer
  7. Et merde ! Je suis ma barrée , j'ai que l'Iphone 7 ! le reste c'est loupé ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas de chat (Monsieur est allergique), j'ai un IPhone 5, mon intérieur est régulièrement en bordel et je suis présentement entrain de boulotter des gâteaux apéros ! Mais Avant les vacances, j'écrivais régulièrement !!

    Virginie

    RépondreSupprimer