Le mariage de Mr et Mme L


Je vous avait déjà parlé d'eux sur le blog et si tu veux relire l'article les concernant, c'est par ici.
Samedi, ma petite famille et moi-même, avons assisté à leur mariage..

Puisque je les aime beaucoup, j'ai décidé de les mettre à l'honneur sur le blog.
Il avait bien sûr un photographe, bien plus doué que moi :D. Mais j'adore la photo et je n'ai pas pu m'empêcher d'emmener mon précieux avec moi et de prendre quelques clichés :).

Donc je vais vous montrer leur bonheur et leur amour à travers ses instants volés..

Je n'ai pas fait de photos à la commune car j'ai laissé l'appareil dans l'auto. A la commune, cela passe très vite :). Le plus émouvant a été la cérémonie religieuse. Même si je suis musulmane, j'ai aimé la cérémonie. Quand mon amie s'est avancé vers son futur mari, elle était très émue et je sais le pourquoi..
Ce qui m'a fait drôle, c'est qu'elle s'est faite baptiser.. Cela a été son choix. Alors bien sûr, la cérémonie a duré plus longtemps ;).

Mais je ne regrette pas d'y avoir assisté..










Après tant d'émotions, direction la salle...
La décoration était superbe. Simple comme mon amie :). Dans les tons rose, gris et blanc.. Une magnifique alliance de couleur. Obligé de prendre en photo cette magnifique déco! Il y a une chose que je n'ai pas penser à photographier (j'y ai pensé en partant! Grr). Une toile où l'on pouvait mettre si on le souhaitait, un petit mot pour les mariés.. J'en ai bien sûr mis un! ;).







                                 
                      








13 ans d'amour, 2 beaux enfants.. Tout à commencé par un échange de numéro de téléphone ;). Je n'ai été que l'intermédiaire.. Ils ont construit leur bonheur ensemble. Je suis heureuse de leur avoir suivi tout au long de ses années et j'espère les suivre encore longtemps inch'Allah.. 




"Mes amis, mes loulous.. 

Merci encore de nous avoir permis d'assister à votre bonheur
 et votre amour. Vous êtes de belles personnes. 
Depuis le temps que l'on se connait, je suis honoré que l'on soit toujours amis après autant d'années..  23 ans pour toi ma Steph et 18 pour toi mon Lau. Je vous aime très très fort. Votre amie, Laetitia <3".


10 commentaires:

  1. T'es photos sont superbe Et tu as lair davoir ete heureuse à les voir se marier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce colombe :*. Oui beaucoup:). C'est merveilleux d'avoir assister à leur bonheur qui dure.. Depuis le temps que je les connais <3

      Supprimer
  2. ho merci ma belle, je suis très heureuse que tu ai assisté à cet événement, c'est vrai c'est un peu (beaucoup) grâce à toi si on en est là ;) sans toi on ne se serait sans doute jamais rencontrés et aujourd'hui 13 ans après notre rencontre nous avons notre petite famille et le bonheur d'être mariés. :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je l'ai dit plus haut ma puce, c'est vous les acteurs de votre bonheur :). Je n'ai été que l'intermédiaire :*. Vous étiez fait pour être ensemble, Allah l'avait décidé.. Et je suis heureuse de vous voir, plus heureux et amoureux que jamais <3

      Supprimer
  3. Tu as fait de belles photos, il auront de jolis souvenirs grâce à toi.
    Et félicitation aux jeunes mariés :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Framboise.. Ho tu sais, il y avait un photographe et je pense que ses photos seront bien meilleur que les miennes à voir le matos qu'il avait ;). Merci pour eux.. Bisous petite soeur <3

      Supprimer
  4. Oh c'est super cet article où tu célèbres toi aussi leur amour ! Ton amie était magnifique et les enfants à croquer.. Un beau mariage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire ma belle Julie :*. Ils étaient superbe tout les 2 <3. Oui un magnifique mariage..

      Supprimer