Le burn-out de la blogosphère


Le blog va avoir un an le mois prochain et je suis déjà las..
Que ce passe-t-il?

Je n'ai pas pour habitude de me lasser aussi vite de quelque chose..
Peut-être que le blog ne m'apporte plus rien?
Je n'ai plus l'envie d'écrire.. Pourtant, cela me faisais du bien. Mais je n'ai certainement plus rien à dire, plus rien à partager..
Et les copines blogueuses? Je continue à les suivre mais certainement moins assidûment qu'avant. Je pense que j'ai besoin de m'éloigner de mon pc pendant un temps.

Je me suis certainement trop investi dans ce blog.. Ou peut-être pas assez.
Pas assez soigné sûrement, contrairement à d'autres... Je ne sais pas et personnellement, à l'heure actuelle, je m'en fou.

Il reste ouvert et je tiens à écrire mes articles sur le Family Lab auquel mon grand et moi allons participer.
Mais après je ne sais pas.. On verra bien, je ne m'en fais pas :).
Je ne quitte bien sûr pas Instagram vous pourrez toujours voir si je suis en vie :D.

Sur ce, portez-vous bien :*



12 commentaires:

  1. Bah alors... Mais tu as raison. Si tu n'y trouves plus ton compte, profite de l'été et des vacances pour lâcher un peu tout ça et prendre du recul !

    Et tu verras bien à la rentrée...

    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes mots Virginie :*. Bonne vacances à toi aussi. Bisous :*

      Supprimer
  2. Ne t'inquiètes pas, laisses aller ça reviendra sans doute! Comme l'impression que la blogo se met de toute façon en veille avec l'été alors profites en pour faire une pause "digitale" si tu en ressens le besoin! on n'a pas toujours besoin d'un rythme de fou, fais comme tu le sens! L'essentiel quand on blogue c'est de se faire plaisir je crois. Si tu n'en a plus envie, ne forces rien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Picou :). Ici je ferai juste mes articles sur Les colis du Family Lab, ce sera déjà pas mal ;).

      Supprimer
  3. On a toutes des moments de remise en question ma belle, reste avec nous, et prends du temps pour toi! Je t'embrasse <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète je suis sur Insta.. Certainement moins mais j'y serai toujours :*. Bisous la Frauleine et merci <3

      Supprimer
  4. Prends du recul, et surtout ne te force pas :) Ca te fera surement du bien et tu reviendras en pleine forme :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Louanne :). Tu es un amour <3. Gros bisous :*

      Supprimer
  5. Je crois qu'on passe toutes par ces moments là et puis si le blog ne t'apporte rien en ce moment, ne te force pas. Peut-être que l'inspiration reviendra, peut-être que non mais si tu en as besoin tu le sauras !
    Je t'embrasse ma jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes mots ma Framboise :*. On verra inch'Allah ;). Bisous <3

      Supprimer
  6. Bah alors je viens visiter et je lis ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah je ne savais pas que tu allais passer sur mon blog moi :D. Lol

      Supprimer