Colis 1 du Family Lab: Un look "rentrée des classes"


Comme vous le savez déjà, mon grand a été sélectionné pour tester certains vêtements de la marque Tape à l'Oeil.

Le premier colis est arrivé lundi.. Nous avons été content du contenu: Un t-shirt manches courtes, un t-shirt manches longues et un pantalon slim.




Je n'ai pas l'habitude de prendre des pantalons slim car mon grand est costaud.. Mais ici il s'est affiné donc c'était l'occasion de tester une autre coupe sur lui. Il taille très bien car en général je dois lui resserrer. Il est trop long au niveau des jambes.. C'est bien normal vu que mon grand n'a que 8 ans! Le pantalon est taillé pour un enfant de 10 ans.. Mais personnellement, la longueur ne pose pas de souci, on le retrousse et cela n'est pas mal ;). Un petit couac au niveau de la couture d'un empiècement, une couture mal faite mais bon. Cela arrive ;). Le t-shirt à manches longues taille bien aussi.. Les manches sont un peu trop longues mais comme j'ai expliqué pour le pantalon.. Bref, on les adore <3. 

Nous avons été faire quelques photos au parc de Mariemont.. Un bon moment mère-fils :).








 







Pour le t-shirt vert, mon grand adore en porter... Il ne mettrais que ça, même en hiver! On aime beaucoup les empiècements qui nous font un voyager :).
Nous avons fait les photos dans le jardin pour ce look..





 



Voilà.. Le look "rentrée des classes" validé!

J'espère que cet article vous aura plu ;). Rendez-vous dans 15 jours..


6 commentaires:

  1. Trop chou Loulou �� je suis aussi contente que toi de ce colis ! J'espère pouvoir faire les photos ce week end pour faire l'article ! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle. J'espère aussi que tu les aura vite pour savoir ce que tu en penses et voir Mady les porter 😍. Bisous 💋

      Supprimer
  2. Merci ma jolie Julie 😊. Et ce n'est pas fini 😁

    RépondreSupprimer
  3. Top canon comme ça mon grand neveu de coeur <3
    Et j'adore tes photos !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite soeur de <3 :*. J'ai hâte de recevoir le prochain colis :D.

      Supprimer