The little boys


Coucou tout le monde! Aujourd'hui, je reviens avec un article photo look.. Parce que j'aime ça et que pour le moment, je manque véritablement d'inspiration! Donc je me suis dit qu'après tout, je pouvais vous faire partager la séance photo que j'ai faite de mes 2 petits garçons..

Ils deviennent de plus en plus proche ces 2-là! Le plus grand sollicitant le petit et c'est juste beau à voir.. D'ailleurs, il va y avoir du changement cet été! Le grand va avoir sa chambre et mes 2 petits vont partager la même.. On va tester, on verra bien! ;)

Mais revenons à nos moutons! Je partage avec vous ce shooting photo de 2 boys, complice et habillé de la marque Tape à l'oeil, bien évidemment!







                                                                                                                                                                 





J'espère que ce petit article photo look vous aura plu ;)

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ma Géri chérie :). Comme le tien l'est tout autant <3. Président Julio!!!

      Supprimer
  2. Ils sont trop mimis tes petits chatons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Picou! ;). Gros bisous :*

      Supprimer
  3. J'adore leurs petits regards polissons !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mais mon 2e a fait le charmeur ;). Lool. Ils ont le regard complice et franchement j'en suis heureuse <3

      Supprimer
  4. J'adore toujours autant tes photos et leurs looks :)
    Ils ont l'air complices non ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Framboise :*. Oui, c'est tout nouveau :). Cela fait drôle mais tellement beau à voir! Bisous petite soeur de <3

      Supprimer
  5. Trop beaux j'adore !! et puis j'aime particulièrement voir 2 petits garçons si complices, ayant moi-même 2 petits gars de 3 mois et 2 ans et demi, ça me laisse présager de beaux moments à venir !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :). Cela fait plaisir à voir. Cela ne date pas de longtemps.. Bon ce n'est pas tous les jours comme ça (ajd tout pourri! lol) mais cela dit je pense qu'il y aura d'autres bons moments.. Je te le souhaite du fond du coeur :*

      Supprimer
  6. Ils sont vraiment beaucoup trop chou. Et j'adore leur look coloré ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil :*. J'aime en été leur mettre des couleurs peps! ;).

      Supprimer