La sélection kid garçon du Family Lab







La semaine dernière, j'ai eu la grande surprise d'être contacté par ma vendeuse fétiche pour nous dire que mon grand garçon et moi avions été sélectionné pour participer au Family Lab de la célèbre marque Tape à l'Oeil.

Une belle aventure va commencer pour nous..

Mais concrètement, que va-t-il se passé?
Nous allons recevoir, pendant 3 mois, des vêtements de la marque. Je vais devoir les laver, les repasser et le grand devra les porter. Je ferai bien évidemment des photos que je publierai sur Instagram pour vous partager le look qui a été choisi pour lui. Après, je devrais donner mon avis sur les vêtements reçus. Il y aura aussi d'autres surprises mais je vous direz tout par la suite ;).

Je compte bien en partager plus avec vous en publiant, à chaque réception de colis, les vêtements que j'ai reçu et mon avis sur ceux-ci... Accompagné bien sûr de photos! ;).
Je souhaite vous faire vivre cette expérience avec nous..

Si vous aussi vous souhaitez participer à l'aventure du Family Lab, c'est par ici.


Je vous dis à très vite!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire