Look baby boy Tape à l'Oeil #5


Hello! Comme chaque mois, je te présente une tenue de la marque Tape à l'Oeil que j'ai choisi pour  baby boy..




Ce qui est bien avec cette marque, c'est qu'ils font souvent des soldes. Pas besoin d'attendre le mois de janvier ou de juillet! Quand c'est les Original Days, il y a jusqu'à -50% ! Vous avez jusqu'au 8 mai! Donc ici on en a profité avec bébé, comme nous sommes de sortie demain :).

Pour une fois, nous avons fait la séance photo sur la terrasse malgré le froid, mais le soleil était au rendez-vous! Bébé était bien couvert et nous ne sommes resté que quelques minutes, juste le temps des photos :).

La salopette: J'ai toujours aimé en mettre à mes boys donc ici j'ai eu un véritable coup de coeur pour celle-ci! Une matière très légère et fluide à porter. Cela change des joggings que je lui prend. Je trouve qu'elle fait habillé mais décontracté aussi.




J'aime beaucoup la petite poche à l'arrière qui donne une touche de couleur à la salopette.. Moi qui adore le bleu marine :).




Elle me rapelle la toute première salopette achété pour bébé de la marque. Le bas à l'arrière est droit comme un pantalon normal et les bretelles sont croisées, tenant entre elles par un bouton.




Il y a des pressions aux jambes de la salopette pour pouvoir changer bébé sans devoir la lui enlever..




Le t-shirt: C'est un bi-matière et bicolore.. Les manches sont en style laine et le corps en matière t-shirt. Les pressions sont dans le dos et non sur l'épaule.







Moi qui aime les détails, je suis servie! ;). La petite poche fantaisie est trop mignonne et la petite inscription en bas à droite du t-shirt aussi.






Le t-shirt bi-matière: 7,99€ 
La salopette anguille: 19,99€


Voilà, j'espère que ce petit article vous aura plus! :).




6 commentaires:

  1. Mais qu'il est beau <3
    J'ai vu qu'en ce moment ils faisaient pas mal de promo, je vais peut être aller voir hi hi !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite soeur de coeur.. Oui jusqu'au 8 mai! ;). Et franchement des belles car la salopette ét&it à 19,99€ et je l'ai eu à 9,99€ ;). Bisous

      Supprimer
  2. J'adore cette salopette! Très joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Picou! Elle est en 18 mois, j'avais peur qu'elle soit trop petite car maintenant bébé met du 23 mois en pantalon :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Ho oui franchement elle est trop belle! :)

      Supprimer