J'aime ces matins



Où quand je viens te chercher tu as un grand sourire et un éclat de rire..




Où tu me fais un câlin qui dure longtemps, me laissant sentir ta délicate odeur..
Où tu veux encore que je te donne le biberon, te lovant dans mes bras et en m'agrippant.. de peur que je partes.

Où on passe du temps à jouer ensemble ou à marcher.





Où la lumière du jour se pose sur ta belle chevelure blonde, montrant tes reflets dorés..




Où tu me regarde avec amour et malice avec tes magnifiques yeux bleus.. ceux de ton papy défunt.




Je t'aime, tout simplement.. mon petit dernier <3













8 commentaires:

  1. Trop chou ton boy ET j'adore ces moments là aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce, j'avais envie de partager mes mots avec des photos :).

      Supprimer
    2. Parfois cela a le plus de valeur ET tellement plus de significations 😍 Love

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci ma belle, t'es un amour:* Il ressemble à mon papa, il a ses beaux yeux bleus machallah!

      Supprimer
    2. Repete lui souvent qu'il ressemble a son grand père, mon père me disais toujours que je ressemblais a sa maman quand j'étais petite et j'adore l'entendre me dire ça.

      Supprimer
    3. Oui je lui dirais :). Déjà maintenant, il le sait..

      Supprimer