10 raisons de ne pas fêter Noël



Chacun est libre de le fêter ou pas..

Je vais te donner 10 bonnes raisons de ne pas le fêter :

  1. Si tu est musulman, tu ne fête logiquement pas Noël ( bien sûr certains le font) 
  2. Tu ne dois pas faire de sapin: pas besoin de te préoccuper du chat qui joue avec les boules ou de ton fils qui démonte tout! ;). Et puis au moins tu n'auras pas d'épines à ramasser (pour les sapins naturels)
  3. Bien sûr tu n'as pas non plus à décorer presque toute ta maison de guirlandes lumineuses et autres.. Tu feras des économies d'éléctricité :D
  4. Parce que c'est un jour comme un autres.. (Ben quoi! C'est vrai, non?)
  5. Pas besoin de te mettre sur ton 31, tu peux passer ta soirée en pyjama! 
  6. Tu n'es pas obliger de faire un festin de roi, tu peux très bien te commander une pizza! Ou faire à manger comme d'hab :D.
  7. Tu n'as pas à faire de cadeaux: économie d'argent ;).
  8. Pas besoin de sortir de chez toi: Tu ne dois pas supporter ta famille ou belle-famille.
  9. Les enfants vont comme d'hab au lit et toi tu peux passer la soirée tranquille avec ton chéri.. (Mouhahahaha) (rire sadique)
  10. Et puis au moins, tes enfants ne t'en voudront pas de ne pas leur avoir fait croire au père noël ;).





8 commentaires:

  1. Moi j'aime Noel pour TOUT cela justement c'est tellement magique et perso j'ai envi d'y croire moi au père Noël meme Si cest coca cola qui a créé se personnage ET qu'il y a longtemps nos famille s'offrait une pomme de terre en signe à la fois de cadeau unique ET a la fois en signe de richesse... j'aime la magie dans les yeux de mon enfant... bref... bisous Laetitia cherie Jai fait MA crise mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr. Tkt c'est de l'humour ma douce ;). Et je respecte ceux qui le font comme je tiens à ce que l'on respecte que notre famille ne le fait pas :). Gros bisous ma douce :*

      Supprimer
    2. JE me doute bien qu'il y a de la vérité mais je pense te connaître un peu pour savoir qu'il y a Aussi de l'humour ET cest Aussi pour cela qu'on se comprends ET que NOUS NOUS entendons ensemble... chacunes ses choix 💜

      Supprimer
    3. Il faut avoir de l'humour sinon c'est triste.. Lol. Ho oui mon binôme adoré :*. Je ne les prive pas quand ils reçoivent un cadeau pour la Saint-Nicolas à l'école.. C'est juste à la maison qu'on ne le fête pas et qu'on ne va chez personne le 24.. Mais le 31, on se fait une petite soirée entre amis avec les enfants pour passer une bonne soirée ;). Et puis comme j'avais dit à ma belle-mère: "pas besoin d'être le 24 décembre pour se retrouver en famille" :).

      Supprimer
  2. J'adore ton article, c'est tellement vrai tout ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle.. Il faut bien rigoler de temps à autre ;)

      Supprimer
  3. Moi, j'avoue que je suis un inconditionnelle de Noël, c'est mon côté Guimauve. J'aime la féérie qui règne à cette période de l'année, ça m'enchante. Je suis très kitch!

    RépondreSupprimer